top of page

La Ténébreuse

Détails du projet

Description du projet

Derrière La Ténébreuse, se trouve l’histoire de la jeune entrepreneure Noémie. Pleine d’initiative, amoureuse de la nature et étudiante en herboristerie, celle-ci a débuté sa propre ligne de produits éco-responsables : des baumes à lèvres naturels et des chandelles de cire de soya offertes dans des bouteilles de verre coupées et recyclées. 

 

J’ai donc opté pour la création d’une image de marque jeune, dynamique et tendance, tout en mettant de l’avant la personnalité et les valeurs de Noémie.

 

Le résultat? Un logo auto-portrait de la jeune entrepreneure représentant sa connexion avec la nature et l’univers. Nous avons ensuite apporté un côté ludique au projet, en optant pour un concept d’un logo évolutif pour chaque fragrance de chandelle. Le logo de La Ténébreuse arbore ainsi 4 variantes différentes, où les couleurs et les éléments visuels se transforment au gré des fragrances : logo officiel sans fragrance, bois de hô/bergamote, lavande/petit grain bigarade, et ylang ylang/cannelle.

Design graphique, identité visuelle, logo, packaging

bottom of page